Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Curtis Dip

Curtis Dip

Vs cherchez quoi avec un homme ou une femme mariée?

Tu cherches quoi avec elle ou lui?
_Des relations sexuelles plus ou moins fréquente;
_Qu'elle quitte son homme pour toi;
_Un plan cul unique. EN SAVOIR PLUS >>>




Les femmes mariées sont mes soeurs spirituelles. Je ne les cotois que quand elles sont avec leur mari : simple amitié.
Absolument rien! Je le laisse à sa femme et je me concentre sur les célibataires et ce, même s'il l'homme en question me plaît.
rien les hommes marié ne m'intéresse pas du tout, mon homme me suffit
lui combler le manque et remplir le vide, l aider a redecouvrir ou a prouver sa feminite, profiter de sa soif a une partie de plaisir de haut niveau,
rien c inintéressant!je trouve dégueu de prendre un homme marié,je sais que je n'aurai aucun respect pour ce mec alors je ne les regarde même pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rituel anti-âge Dejouez le temps avec fermete grace a un programme de soins 24h/24h. Luttez contre les rides installees, la perte de fermete et de luminosite. Les premiers signes du vieillissement cutane sont les rides, ridules, manque d'eclat du teint et perte
  • retour sur les hommes de sa vie En 2018, Virginie Efira et Niels Schneider partageaient un Amour impossible dans le film Catherine Corsini. Pas impossible finalement puisque l'actrice belge de 42 ans et l'acteur francais de 31 ans sont en couple et partagent l'affiche d'un nouveau
  • Benoît Paire en couple avec Agathe A 26 ans, Agathe Auproux fait desormais partie des chroniqueurs reguliers de Cyril Hanouna dans Touche pas a mon poste (C8). La jolie brune se distingue par ses avis argumentes et fait fondre les telespectateurs avec son visage angelique et sa silhou
  • masque Lors de vos sorties plongées, n'oubilez pas votre kit palmes, masque, tuba avec Decathlon !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • C'est une possibilité comme une autre, pour peu que l'on ait un physique à la George Clooney ou la tchatche d'un Jamel (Debbouze). Cela étant, il ne faut pas craindre les échecs (mais comme le veut la logique implacable des Shadocks, "plus ça rate e Aborder une fille dans la rue?
  • Comment aimez-vous qu'il soit, votre homme? "ExplorateurUn aventurier qui partirait à la conquête de votre corps, comme il le ferait des plus sauvages forêts, armé de sa seule envie, prêt à affronter les dangers les plus fous, mais prêt aussi aux plus belles découvertes. une plaine de douceur," EN SAVOIR PLUS
  • Ma copine préfère le sport a moi, que faire? Ma copine est fan de tennis, ca fait 7 mois qu'on sort ensemble, on se voit une a deux heures par semaine. On pourrait se voir plus souvent, mais elle préfère aller à un entrainement de tennis d'une heure et demi plutôt que de rester toute une après EN SAVOIR
  • Le coup de la panne( de voiture ou de moto)? Je veux bien mais je choisis l'endroit. EN SAVOIR
  • Besoin de conseil masculin et féminin par expérience!? Voici ma situation :Un garçon m'a ajouté sur un réseau social pour faire connaissance parce qu'on se croisait souvent dans le bus. Ensuite on s'est échangé nos numéros et depuis on passe beaucoup de temps à se parler. Tous les matins dans le bus on EN SAVOIR
  • Quel message veut 'il faire passer? ? "Bonsoir,Quel message veut 'il faire passer? Il s'approche tout près de moi, me fais des sourires et les yeux doux, et il est souvent collé à moi." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ENJOYPHOENIX, SANANAS : Quand L'ENTREPRENEURIAT Pousse à la DÉPRESSION !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article