Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Curtis Dip

Curtis Dip

Est ce que l alcool peut nous resoudre pas mal de probleme?

Non. Sauf si tu veux être malade, voir mourir. Mon cousin de 42 ans avait des problèmes dans sa vie qu'il noyait dans l'alcool.
Résultat : à cause de ça, il a attrapé une pancréatite aiguë nécrosante (son pancréas s'est nécrosé). C'est arrivé du jour au lendemain. Il parait que les douleurs sont terribles. Il est resté 19 jours à l'hôpital, et puis il est. MORT!
C'était le seul cousin que j'aimais et il laisse une famille anéantie derrière lui! Ne fais donc pas comme lui s'il y a des gens qui tiennent à toi (sauf si tu as vraiment envie de mourir, ce qui n'était pas le cas de mon cousin.) EN SAVOIR PLUS >>>




L'alcool ne résout rien, non! il ne peut qu'éluder, oublier pendant un moment plus ou moins long les soucis.
Thierry le ch'timi.
Bien sûr que oui, mais l'inconvénient c'est que le problème réapparaît au bout de dix minutes.
Oui mais accompagnée de "H" AVEC MODULATION DE FREQUENCE!
aucun

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cat's Créa Crochet
  • WhatsApp Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Le micro-BNC en pratique Le regime special BNC est le mode d?imposition le plus simple, mais pas toujours le plus interessant. Quelles sont ses limites ?. Independants, n?oubliez pas de remplir votre 2042 C PRO ! Voici nos conseils pour ne pas faire d?erreur sur votre declar
  • L'amour plus que parfait L'Amour plus que parfait est un telefilm de Kevin Connor. Synopsis : Sarah, trentenaire, desespere de rencontrer un jour l'ame s?ur tellement elle e . Résumé : Sarah est une femme très
  • Vengeance? Je m'acharne sur mon chewing gun et vous??Serais ce le manque de clop??je vais craquer!!!!! et vous? EN SAVOIR
  • La semaine dernière j'envoie en message a mon ex pour récupérer mes affaires, il me répond de venir les chercher chez lui. Seulement j'avais pas l'adresse et il me répond "si tu la elle était marqué sur le recommandé que je t'ai envoyé", donc j'ins Que pensez vous de sa reaction?
  • Salut les femmes vous aimez : Ferrari, Rolls Royce, ou une voiture qui démarre à la main? et vous les hommes? Trois femmes discutent :La première :- Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite, on dirait un Ferrari.La deuxième : - Ah non, le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable.La troisième : - Ah m EN SAVOIR
  • @Bourdel.J'aime ton romantisme matinal! Que reste-t-il de vos amours de vacances?
  • Question pour les filles :-)? "Voilà je sens quelques fois des regards féminins se poser sur moi quand je suis dans le métro ou dans les lieux publics. Le problème, c'est comment les interpréter. Car souvent nos regards peuvent se rencontrer par un simple hasard. Alors une questi" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une de mes connaissances dont le mari (qui la trompe) a demandé le divorce. Ils n'ont rien en commun. Désorientée, elle ne sait pas quoi faire : n'a pas de travail et isolée. Doit-elle acceptée? Peut-elle demandé des dommages et intérêts ou une Il demande le divorce; doit-elle accepter?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment choisir les bons GLUCIDES ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article