Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Curtis Dip

Curtis Dip

Mail suite à une soirée. Comment agir?

Dimanche dernier, j'ai participé à une soirée "célibataires".
Lundi soir, j'ai eu un retour de cette soirée: sur 5 filles rencontrées (et à qui j'ai accepté de transmettre mon adresse mail si elles le souhaitaient), une d'elles a demandé à me faire parvenir son adresse mail. J'ai donc la sienne, et elle a la mienne.
Hier soir, je lui ai envoyé un mail la remerciant de m'avoir fait parvenir son adresse mail (par rapport à la signification d'une telle demande) et la conviant à reprendre contact avec moi pour une potentielle sortie (histoire d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre). Je lui ai donné mon numéro de tel et mon pseudo Skype.
Je ne suis pas pressé, mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps dois-je considérer comme étant sans suite possible?
Merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




@555: c'est pas aussi simple. J'ai demandé à lui transmettre mon adresse mail, elle a fait de même. C'était simple, il nous a fallu simplement écrire le pseudo des filles rencontrées & cocher une case.
@Flore: je n'ai pas flashé sur elle, c'est un peu exagéré de dire cela. Elle me plait, c'est tout.
Il n'y a pas de délai en amour. Imagine par exemple que cette "future amie" soit en déplacement, qu'elle n'ait pas accès à son mail, qu'elle soit malade, ou tout simplement qu'elle oublie pendant un temps de relever cette adresse.
Peut-être qu'elle ne recevra ton message que dans plusieurs semaines. Ensuite, il n'est pas dit qu'elle soit dispo tout de suite pour te voir : peut-être elle va garder ton mail pour t'appeler quand elle sera plus tranquille.
Ce n'est pas un entretien d'embauche : tu as bien fait d'écrire ce mail, maintenant laisse la faire et ne compte pas les jours.
euh, une semaine , dix jours si elle ne te fait tjr pas sign, laisse tomber.
cela depend de la relation que cette fille veut
donc soit patient c'est tout ou alors si tu a flashé sur cette dernière alors déclare ta flamme car dans la vie qui ne risque rien n'a rien
bonne chance
si elle a fait le premier pas, il n'y pas de quoi se presser. elle te contactera
attend encore un petit peut , ne lui envoi plus quoi que se soit,,attend 1 semaine encore et classe l'affaire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment affiner sa taille et perdre des hanches Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir des hanches : alimentation, sport, cremes amincissantes. toutes nos astuces pour perdr
  • Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Perdre 5 kilos en 1 semaine naturellement Un regime pour perdre 5 kilos en 1 mois est tout a fait realisable. Pour perdre 5 kilos, il va falloir etre dynamique, avoir la motivation et se fixer quelqu. Perdre 5 kg rapidement, en seulement quelques jours, voici un objectif qui laisse reveur !
  • Galeries Lafayette
  • HELP: pouvez-vous m'aider à m'extirper de cette situation délicate? "Dimanche dernier on faisait des paris avec 2 potes, et le mien consistait à me prendre 5 râteaux téléphoniques en moins d'une heure (enregistrés et tout et tout).Bah, j'ai mis de côté mon orgueil et j'ai appelé les filles qui avaient le moins de cha" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peut-on avoir une relation d'amitier entre une fille et un garçon? généralement les filles disent qu'elles offrent leurs amitiés aux garçons ; est - il objectif de penser ainsi? peut - il avoir une relation amicale entre une femme et un homme sans arriére pensée? EN SAVOIR
  • Quelle est la meilleure façon d'aborder une fille? Entame la conversation en fonction de ce qu'elle est en train de faire:Si elle téléphone, demandes-lui de quelle marque est son portable car tu en cherche un.Si elle attend le bus, demandes-lui à quelle heure il passe.Etc, etc. A toi de t'adapter en
  • Messieurs, pour quel type de femme emoustillez - vous en général? 1- la beauté fatale2- la sexy en cuir3- la copuine4- autres EN SAVOIR
  • Eh les mec:quelle est la plus mauvaise experience sexuelle que vous ayez eu avec 1 fille? Une "caisse" que j'ai prise dans le nez avec mon "ex" lors d'un "69.je ne vous le souhaite pas!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
[ HAUL ] Décoration maison & projet pôle mariage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article